Arrestation d’une personne de 17 ans en lien avec le décès d’un piéton de 77 ans

Un homme de 77 ans de Balmoral, dans la région de Bois-Joli au N.-B., est décédé après avoir été happé par un véhicule. La personne au volant de celui-ci, qui n’était pas restée sur les lieux de l’incident, a été arrêtée. Elle est âgée de 17 ans.

Le 8 février 2024, vers 18 h 40, des membres du Détachement de Campbellton de la GRC se sont rendus sur l’avenue des Pionniers, à Bois-Joli, où un véhicule avait happé un piéton. La victime, âgée de 77 ans, a succombé à ses blessures sur les lieux. L’automobiliste n’était pas resté sur les lieux.

Peu après l’incident, la personne qui conduisait le véhicule s’est rendue à la police et a été arrêtée. Elle a été libérée par la suite et elle comparaîtra en cour à une date ultérieure.

Si vous demeurez dans le secteur de l’incident et que vous en en avez été témoin ou qu’une caméra de surveillance installée sur votre propriété filmait au moment de l’incident, ou si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l’enquête, veuillez communiquer avec le Détachement de Campbellton au 506-789-6000. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L’enquête se poursuit.

 

 

Source: GRC du Nouveau-Brunswick