Actualités

Publié le 7 mai 2024 par Stéphane Cloutier

Référendum pour le changement de nom de la Chambre de commerce régionale de Campbellton

Suite à l’article XIII des arrêtés de la Chambre de commerce régionale de Campbellton concernant un référendum, le conseil d’administration accepté de permettre aux membres de la CCRC de voter sur son changement de nom ainsi qu’à des changements à cert …

Suite

Publié le 7 mai 2024 par Stéphane Cloutier

Saisies de cannabis à Saint-Jean et de tabac de contrebande à Bathurst

Des agents de la paix du ministère de la Justice et de la Sécurité publique ont mené des opérations, récemment, qui ont permis de procéder à une arrestation et de saisir des produits de cannabis à Saint Jean, et de saisir du tabac de contrebande à Bath …

Suite

Publié le 4 mai 2024 par Stéphane Cloutier

Décès d’un adolescent de 15 ans à la suite d’une collision en VTT

Un adolescent de 15 ans de la région de Bathurst est décédé à la suite d’une collision entre deux véhicules tout-terrain (VTT) survenue près de Beresford, au Nouveau-Brunswick. Le 3 mai, vers 22 h 20, des membres du Détachement de la Région Chaleur de …

Suite

Publié le 3 mai 2024 par Stéphane Cloutier

Baie-des-Hérons fait l’acquisition du terrain situé au 635 Darlington Drive à Dalhousie

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick vient de céder son terrain situé au 635 Darlington Drive, à la municipalité de Baie-des-Hérons. Le terrain a été acheté pour la somme de 1$ plus taxe par la ville qui s’en servira pour centraliser ses opérations. Ba …

Suite

Publié le 2 mai 2024 par Stéphane Cloutier

Le Club de golf Restigouche fait peau neuve

Le Club de golf Restigouche a tenu mardi soir son Assemblée générale annuelle dans leur local. Les changements sont nombreux, rénovations, nouveauté et acquisitions. Le Club de golf Restigouche à vraiment subi une cure de rajeunissement, en plus d’avoi …

Suite

Publié le 2 mai 2024 par Stéphane Cloutier

Un homme de 25 ans de Listuguj accusé d’agression armée au Nouveau-Brunswick

Un homme de 25 ans de Listuguj, au Québec, a été accusé d’agression armée après un incident survenu à St. Stephen. Le 30 avril 2024, vers 16 h 45, des membres du Détachement de St. Stephen de la GRC se sont rendus sur le boulevard Miltown, où on avait …

Suite